SWTOR - The Vong Invasion

Alors que la guerre froide règne entre l'Empire Sith et la République Galactique, la galaxie subit l'invasion des Vongs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Futur membre ? Partenaire ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Exodia - RPG Discord

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame des Murmures
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
La Dame des Murmures
Date d'inscription : 03/11/2018
Messages : 19
Féminin
Espèce : Humaine
Faction : Indépendant
Classe : Utilisatrice de la Force
Crédits : 0
Infos fermées
MessageSujet: Projet Exodia - RPG Discord   Projet Exodia - RPG Discord EmptySam 8 Déc - 10:35

Projet Exodia - RPG Discord 1543783033-projet-exodia
Discord


CONTEXTE

C'est en 2220 que le professeur Adam Lawson créa le projet aidé de plusieurs peuples, le projet consistait à créer une station spatiale gigantesque pour y envoyer les différentes races pour qu'elles puissent vivre en harmonie. Le projet fut lancé alors en 2222 et la station fut installée non loin du trou noir au centre de la voie lactée, elle était parfaitement installée........ERREUR DONNÉES CORROMPUES

NOUVEL ENREGISTREMENT DÉTECTÉ

Quelqu'un m'entend ? Ça enregistre cette merde ? Je m'appelle Adam Lawson, je suis le créateur du projet Exodia, oh mon dieu qu'ai-je fait ? Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé !
Mon projet devait permettre à nos 4 espèces de vivre en harmonie et en paix, mais j'ai fait une horrible erreur.... Je voulais exploiter une énergie présente dans le trou noir et nous avons réussi, mais tout cela a brisé le tissu même de la réalité et a détruit tout les mondes... comment sommes-nous en vie ? La station a bizarrement survécu à la destruction et nous sommes enfermé dans une dimension vide que je nommerais Void. La station possède une drôle de particularité suite à son contact à cette énergie, elle a pris vie et grandit tant qu'elle a des personnes en elle... De la magie? Peut être, Nous avons aussi recueillis les êtres survivants de chacun des mondes, je leur ai caché la vérité pour ne pas créer une révolte et maintenant, si vous m'écoutez, sachez que je suis désolé et c'est avec mon sang que je vais payer le prix... Laissez-moi juste vous dire une chose, l'énergie inconnu n'est pas une providence, elle vient d'une créature et elle vient me chercher.... Cette chose, je ne sais pas ce qu'elle est, mais n'essayez pas de l'affronter sinon cela sera votre fin... Faites ce que mon projet était prévu, Vivez en Harmonie et Adieu un déclic se fit entendre et puis un coup de feu

C'était les dernières paroles d'Adam Lawson, avant son suicide. Je m'appelle Exodia, je suis l'I.A. de la station et suivez le message de père, je grandirais pour vous accueillir et vivez en harmonie, je vous en prie.



RACES JOUABLES ACTUELLES

Les humains : Race peuplant la Terre et Mars, ce peuple sont des humanoïdes .... pourquoi je vous raconte cela moi? C'est des humains quoi, sauf qu'ils ont des technologies très évoluées

Les Rechtoniens : Race peuplant Rechtonia, une planète fesant 4 fois la taille de jupiter, énormément boisée, ce sont des extraterrestres composé principalement de femmes reptiles, elles peuvent se reproduire entre elles ou avec d'autres espèces. Elles vivent sous un régime royale et sont très avancée technologiquement.

Les Echoziens : Race vivant sur Echo, c'est une race d'extraterrestre vivant dans des corps androïdes ressemblant fortement à des humains , ils peuvent avoir plusieurs corps pour un seul esprit et vivent à l'unisson, chaque esprit a sa propre personnalité. L'intelligence unique est leur chef et était le seul à posséder 4 corps avant de donner son quatrième à Exodia.

Les Furiens : Les furiens vivant sur Furia, ce peuple sont proches des humains, car ils se composent autant d'être humains que d'animaux anthropomorphique, ils sont les premiers à avoir rencontrés les humains et ont commencé à converser avec. Les furiens sont contrôlés par un roi Herion, ce nom n'est qu'un titre donné à n'importe quel mâle ou femelle furien qui est donné par le roi précédent.



CRÉATION D'UNIVERS

Projet Exodia est un serveur discord rp mature, ce n'est pas forcément rpQ ou autre, mais le contour de l'univers est mature donc il peut y avoir de la violence, du sang etc. Le principe de cet univers est que tout les univers existants sont détruits, mais vous me demandez sûrement par quoi je dis univers ... hé bien, mes amis, ce sont tout les univers créés et que vous créerez, les univers créés peut être celui d'un jeu vidéo ( Sonic, Mario, Kingdom Hearts, même Undertale et tout les multivers créés par les fans 😉 )  soit, celui d'un manga/comics ( One Piece, Marvel, DC comics, Dragon Ball et j'en passe ) ou alors d'une série/film (Predator, Aliens, Game of throne etc ). Vous semblez penser qu'il semble y avoir une condition pour inclure les univers et il y en a une malheureusement. La condition est que vous devrez demander au staff d'ajouter cette univers pour qu'il soit inclus sur le serveur et une fois la demande validée, vous pourrez commencer votre fiche (à savoir que ceux qui ne désirent pas créer ou inclure un univers peuvent directement demander à faire leur fiche). Cependant, sachez que le staff ne peut connaître tout sur tout donc si vous leur demandez un univers, remplissez bien la fiche indiquée plus bas.

Voilà pour les univers existants. Mais, il y a aussi les univers inventés ... Hé oui billy, tu peux créer ton propre univers ( le mégalo qui nous sert de fonda l'a bien fait ), ces univers sont malheureusement soumis à plusieurs règles importantes.
- Première règle : L'univers doit être original et venir de votre cerveau, si nous découvrons un plagiat ( et je dis bien plagiat pas inspiration ), nous refuserons catégoriquement
- Deuxième règle : L'univers doit être composé de personnages principaux ( un ou plusieurs à votre guise )
- Troisième règle : Le staff se donne la permission de trancher sur l'acceptation ou le refus de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Exodia - RPG Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTOR - The Vong Invasion :: Accueil :: Communication :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: